Arcanes Paintball Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

NPL Roaster

+9
tiopere
el doctor buch
jaf
wyks
RassKass
Geoffrey-87
madiba
Cazzador
Fribour
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

NPL Roaster - Page 3 Empty Re: NPL Roaster

Message  wyks Jeu 22 Nov - 21:16

damien prkoi dit tu ca? on t'en ai reconnaissant d'avoir organiser ca et d'etre venu sans jouer. tu ns a aidé a etre organisé des le 1er match de la 1er manche.

Qui peutallé recuperer les pot pr dimanche? moi je peux pas monter a amiens.
olivier vient dimanche STP fait un effort fait 1 aller retour en avion j suis sur que l'armée remarquera rien!!!!!!!!!!!

wyks

Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : chartres
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

NPL Roaster - Page 3 Empty Re: NPL Roaster

Message  Fribour Jeu 22 Nov - 21:18

C'est Rémi qui a les pots pour les ramener dimanche
Fribour
Fribour
Membre Arcanes

Nombre de messages : 870
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

NPL Roaster - Page 3 Empty Re: NPL Roaster

Message  olivier 110 Ven 23 Nov - 14:50

benoit crois moi que si je pouvais le faire je le ferai sans probleme . apres je trouve ca dommage que meme pas un joueur ne puise venir joué avec vous . alors qu il y en a qui dise ouai on fait pas de training , on joue pas assez etc etc etc bref je comprend bien qu il y en a qui ne pourront pas y allez mais je suis sur d un truc c qu il y a aussi des gens qui ne veulent tt simplement pas ou plus joue alors qu au depart on demande de la motivation Very Happy vivement que je revienne au moins ca verra un joueur de plus et si in font un tournoi d ete benoit tu peux me compte deja decu allez bis mon poulet Very Happy

olivier 110

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

NPL Roaster - Page 3 Empty Re: NPL Roaster

Message  Fribour Ven 23 Nov - 15:45

Dommage je peux pas faire de j aime sur ton poste Olivier
Fribour
Fribour
Membre Arcanes

Nombre de messages : 870
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

NPL Roaster - Page 3 Empty Re: NPL Roaster

Message  kifjeff Ven 23 Nov - 15:48

Faire un training est différent d'un match de ligue il y a a peux près 100€ de différence !
Et aussi une demis journée en plus !
kifjeff
kifjeff
Membre Arcanes

Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

NPL Roaster - Page 3 Empty Re: NPL Roaster

Message  sebMT Ven 23 Nov - 16:20

y a personne c domage Mad

sebMT

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NPL Roaster - Page 3 Empty Re: NPL Roaster

Message  olivier 110 Ven 23 Nov - 17:10

ATTENTION je ne suis pas entrain de critique c juste un fait . je suis d accord avec toi jeff mais si j analyse ton post ca veux dire que pour un training tt le monde peux le faire mais pour une manche de ligue ou autre certaine personne de pourrons pas . alors moi je me pose une question a quoi sert le training et a quoi sert un pack team a 1000 euro si on ne peux pas joue des compétion qui vont avec .

olivier 110

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

NPL Roaster - Page 3 Empty Re: NPL Roaster

Message  tiopere Ven 23 Nov - 17:36

voilà un bon résumé de la situation j'espère qu'avec le temps la motivation reviendra et que tout le monde sera chaud pour jouer et quand certains diront oui dès le départ ne se rétracterons pas par la suite....
pour le moment ce que je vois c'est que dimanche on sera tout juste 5 et pas de groupie.... bref on vas devoir se bouger 2 fois plus que les autres équipes en espérant que ça ne soit pas un trop gros handicap qui fasse chuter nos résultats...
tiopere
tiopere

Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

NPL Roaster - Page 3 Empty Re: NPL Roaster

Message  kifjeff Ven 23 Nov - 17:42

Donc olivier c'est bien ce que je dit avant de faire des compet et claqué des tunes pour rien, il faut s'entrainer, ce qui nous fera prendre plaisir a jouer (la défaite n'est jamais bon) et évoluer.
Et pour le team pack je pense que garder une saison un gun nous ferra encore plus évoluer.

Tu vas pas me dire que la ligue picarde ou normandie te fera évoluer en snap ou autres techniques !
kifjeff
kifjeff
Membre Arcanes

Nombre de messages : 436
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

NPL Roaster - Page 3 Empty Re: NPL Roaster

Message  tiopere Ven 23 Nov - 17:44

ça ne nous feras pas travailler la technique comme a l'entrainement c'est sur mais ça nous fait de l'expérience en plus, rencontrer des équipes qui n'ont pas le même jeu que celles qu'on rencontre habituellement donc on ne peu qu'évoluer
tiopere
tiopere

Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

NPL Roaster - Page 3 Empty Re: NPL Roaster

Message  olivier 110 Ven 23 Nov - 19:26

ecoute moi je dit juste que les excuse c comme les trou du cul tt le monde en a un . moi je dit juste qu un training peux etre fait a partir de deux joueur voire meme tt seul pour des truc comme le snap . et tt joueur peux post un message sur le forum pour demande qui serait interresse par un training il ne faut pas attendre apres quelq un pour ca . je ne suis pas la pour le moment mais tu peux etre sur que quand je rentre il me faudra de l entrainement (4;5 mois sans joue )et meme si je suis tt seul ca ne sera pas un probleme pour moi . et je me permet de rappel que l entrainement c du jeu ;des technique ;etc etc etc mais aussi une condition physique et pour allez courir faire du velo ou autre pas besoin etre 50 pour ca .
Pour finir je dit simplement qu il se retrouve a 5 joueur pour 7 match (le planning est sur facebook post par la NPL ) et que defois il y a qu un match entre deux match dc a mon avis ca va pas etre evident pour eux . meme un pit serai une grand aide pour eux .
POUR LES 5 MEC QUI FONT A NPL BON COURAGE A VOUS ET ARMEE VOUS DE PATIENCE ET DE CALME Very Happy
ps attention a vous sur la route pour le retour parce que vous allez etre crevé a mon avis

olivier 110

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

NPL Roaster - Page 3 Empty Re: NPL Roaster

Message  RassKass Ven 23 Nov - 19:34

Merci on va essayer de défourailler Smile
RassKass
RassKass

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NPL Roaster - Page 3 Empty Re: NPL Roaster

Message  tiopere Ven 23 Nov - 19:38

merci de ta solidarité et tes encouragement oliv' ça fait plaisir Smile t'en fait pas on vas tout faire pour s'en sortir au mieux Exclamation
tiopere
tiopere

Nombre de messages : 285
Age : 35
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

NPL Roaster - Page 3 Empty Re: NPL Roaster

Message  jaf Sam 24 Nov - 1:55

bonsoir les girls je voulais juste souhaiter bon courage aux nplistes pour dimanche en regretant de ne pas pouvoir venir avec eux
jaf
jaf
Capitaine Arcanes

Nombre de messages : 374
Age : 42
Localisation : amiens
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NPL Roaster - Page 3 Empty Re: NPL Roaster

Message  wyks Sam 24 Nov - 15:05

pr info pr 1 fois ns jouons pas le 1er match mais le 6eme. c a ns de bien observé les tactiques des autres team sachant que les 3/4 ont joué le week dernier.
pr le reste ns avons min 3match entre les partie. la seule fois ou y a 1 macth c la pause qui cloture la manche 2 donc classement et remise de prix.
Pti rapel les gars si on gagne 2 des 3 premiers match on fini min 3eme de la manches 2

wyks

Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : chartres
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

NPL Roaster - Page 3 Empty Re: NPL Roaster

Message  sebMT Sam 24 Nov - 17:53

sa c bon on va tout donner demain Exclamation

sebMT

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NPL Roaster - Page 3 Empty Re: NPL Roaster

Message  olivier 110 Sam 24 Nov - 21:04

le premier qui rendre chez lui merci de donne des nouvell avec si possible les resultat parce que a chaque fois moi j en peux plus etre devant l ordi a attendre apres ca merci les copain Very Happy

olivier 110

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

NPL Roaster - Page 3 Empty Re: NPL Roaster

Message  madiba Lun 26 Nov - 0:49

jai vu benoit alor les resultat sont je dirai dabord bravo il faut retenir le positif et avancer avc ca ! et ameliorai le negatif travailler dessu ! merci davoir au moin reprsenter arcanes meme ci la journai nest pa positif au niveau resultat vous navez pa lacher et etre rester calme continuer comme ca bien les gars et il cerai bien dallé joué la derniere manche les gars il y a benoit seb et bronise de chaud il mank deu joueur au moins linscription et payé et ne reste ke 3 macht a joué il cerai bien au moin d allé finir, il faut finir le tournoi pr lesprit club kon doit degager de notre club !!! moi je sui desoler mes je ne pourrai pa c noel et je travaille tt les dimanche !!!! mes les gars serieux il faut comprendre les mooyen de chacun je sui daccord mes merde jai envie ke le club soit la c pr ca ke je voulai joué chez arcanes pr toute les qualité de c'est equipe du club ARCANES !!sinon il ont perdu tt les macht encore merci les arcanes davoir representer lequipe et ce ki fait une equipe c sont les bons te les mauvais resultat Wink
madiba
madiba

Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

NPL Roaster - Page 3 Empty Re: NPL Roaster

Message  RassKass Lun 26 Nov - 13:38

Effectivement hier nous n'avons pas trouvés la solutions sur ce layout pour gagner des matchs. J'ai trouvé le niveau plus relevé que la première manche que j'avais fais.. Donc une déception quand même pour le groupe de ne pas avoir trouvé une solution mais je pense une bonne progression sur le plan personnel pour chacun de nous.
La NPL est fini pour moi cette année car le 9 je ne pourrais m'y rendre mais j'espère y retourner l'année prochaine...
RassKass
RassKass

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NPL Roaster - Page 3 Empty Re: NPL Roaster

Message  madiba Lun 26 Nov - 14:32

il doivent faire une ligue dété a voir !!
madiba
madiba

Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

NPL Roaster - Page 3 Empty Re: NPL Roaster

Message  sebMT Ven 30 Nov - 20:59

qui et la pour le 9/12/12 a la npl

sebMT

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NPL Roaster - Page 3 Empty Re: NPL Roaster

Message  Cazzador Mar 4 Déc - 12:35

Moi je ne peux rien faire tout les dimanches de se mois ci je travail dzl les ga

Cazzador

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : amiens
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

NPL Roaster - Page 3 Empty Re: NPL Roaster

Message  RassKass Dim 16 Déc - 15:34

La NPL reprend en Février.
Avis aux amateurs Smile
RassKass
RassKass

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NPL Roaster - Page 3 Empty Re: NPL Roaster

Message  olivier 110 Dim 16 Déc - 19:06

je sais pas qui va sans occupe mais vous pouvais compte sur moi je serai bientot de retour
Very Happy Very Happy Very Happy

olivier 110

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

NPL Roaster - Page 3 Empty Re: NPL Roaster

Message  RassKass Dim 16 Déc - 19:48

Cool !
RassKass
RassKass

Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

NPL Roaster - Page 3 Empty Re: NPL Roaster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum